AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Beldelfor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beldelfor
Apprenti
Apprenti
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Classe : Aucun
Caste : Neutre
Date d'inscription : 21/09/2006

MessageSujet: Beldelfor.   Ven 13 Oct - 14:03

-Nom et prénom du personnage: Beldelfor Sombrelune

-La race du personnages:
Humain.

Caractéristiques mesurées:
32 ans, mesure 1 mètre 80 et pèse 80kg.

-Apparence physique:
Homme de stature normale pour son âge, Beldelfor se montre cepandant quelque peu plus musclé que la moyaenne qu'on pourrait trouver dans les rangs humains.
Il se montre vêtu d'habits le plus souvent en tissu car de nature assez humble et peu inspirante a posséder de grandes armures.
Sa couleur de peau est légermenet brunie par le soleil des déserts qu'il a longtemps fréquentés et il se montre apte a endurer les souffrances supérieures a celles qui lui furent infligées autrefois.

-Apparence morale:
Beldelfor a grandi dans une "famille" pauvre du royaume de l'Asemisth, ses idées sont donc lus tournées vers l'aide aux nations pauvres, a la paix et au dévellopement du monde.
De nature peu "carnassière" et guerrierre, il pourrait cependant defendre une cause s'il la pensait juste et s'il jugeait qu'elle en vaille la peine.
Comme tout humain beldelfor se montre assez polyvalent dans ses actes et ses pensées, il est de ceux qui changent souvent d'avis mais ne s'en montre pas moins hardï et intellectuel.

-Métier:
Forgeron non prefessionnel.

-Les Points de caractéristiques:
-Force: 3
-Agilité: 1
-Dextérité: 0
-Discrétion: 0
-Intelligence: 4
-Sagesse: 1
-Endurance: 1

-Inventaire:
.1500 pièces d'or.
.Sac:
.Livre vide
.Babioles, fioles etc...
.Epée en fer.
.Bouclier en bois.

-Vie du personnage:
Le petit Beldelfor naquit au sein du désert de l'Eriador, dans le campement des nomades de Ner-Razul, refuge des prisonniers de guerre, des voleurs et des résistants dont les parents de Beldelfor fesaient partie.
Il naquît dans des conséquences obscures car sa mère, en lui donnant vie, perdît la sienne.
Il grandît donc dans un univers nappé d'une vie pauvre, variable, où le danger restait omniprésent.
Dès ses quatre ans, son père, Vladius Sombrelune, apprit a son fils les rudiments de la chasse dans le désert de l'Eriador, sur les troupeaux de bufles et de gazelles qui entouraient souvent le point d'eau autour duquel c'était formé le campement de Ner-Razul.
Beldelfor tua sa première gazelle a l'âge de sept années, une gazelle d'une bien petite taille, mais tout de même une première proie pour le futur chasseur.
Belderlfor grandît, et grandît encore jusqu'a l'âge de quinze ans, ce fut une période bien sombre dans sa vie.
Les Nomades du camp parlaient de déménager en cet instant car ils croyaient avoir vu les légions humaines passer dans le désert et attaquer les caravanes nomades qui y avaient établi leur lieu de vie.
Une grande partie du campement déménagea alors ce jour là, mais quelques téméraires tels que la famille Sombrelune, préferairent rester en ce lieu qui fut pour eux leur pays natal.
Cependant, els nomades qui quittèrent la ville n'avaient pas vu faux, les légions vinrent dans le campement, mais ce ne fut pas des humains sous els armures en fer imposantes, mais des créatures démoniaques qui tuèrent sans pitié une grande partie du campement du désert.
Beldelfor, parti en chasse en cet instant, rentrea au campement pour trouver son père mort ainsi que nombre de ses camarades de toujours...
Beldelfor partît alors vers le nord, au pic de Roncelelame, a la cabane de l'homme que les nomades nommaient "l'Ancien".
L'ancien, réputé pour son intelligence et ses pouvoirs magiques, entraina le jeune Beldelfor aux pratiques de l'essence magique qui siège en chaque être humain, et a la maitrise des armes telles que l'épée.
C'est ainsi que Beldelfor grandît jusqu'a ses 22 ans, âge ou il décidea de partir vers la cité de Namladaar, pour un voyage qui dura 1 ans, vers cette grande citée.
Il est depuis lors installé au sein des mursq de l'immense ville, il décidea de se venger de ceux qui eurent un jour décidé de tuer son père et ses amis.
Ce sentiment de rage l'envahit depuis trop longtemps, et est pret a éclater...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayzer
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 251
Age : 26
Niveau : 30
Classe : Paladin/Herboriste (40;35)
Caste : Gouvernement
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Beldelfor.   Ven 13 Oct - 14:06

Votre personnage est accepté, vous pouvez dès a présent poster dans les différents lieux se référant a votre race.
(Etant donné que le serveur est en construction, vous ne pourrez jouer qu'a partir du 25 octobre, emrci de votre compréhension Smile )

_________________
Ne vous faites pas de fausses idees...
Je suis porteur de mort, comme porteur de paix...

Kayzer

Modération
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amra.bbfr.net
 
Beldelfor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions/Regles :: Inscriptions-
Sauter vers: