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 [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.

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Kayzer
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MessageSujet: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:43

Ici sont présentées tous els sorts et compétences selon la classe a laquelle appartient votre personnage...
-----------------
SOMMAIRE:


¤Page 1:
Arrow Alchimiste.
Arrow Paladin.
Arrow Archer.
Arrow Ingénieur.
Arrow Barbare.
Arrow Necromantien.
Arrow Barde.
Arrow Clerc.
Arrow Moine.
Arrow Druide.
Arrow Gardien.
Arrow Mage des foudres.
Arrow Mage des flammes.
Arrow Mage des terres.
Arrow Mage des eaux.
Arrow Mentaliste.
Arrow Sage.
Arrow Comercant.
Arrow Assassin.
Arrow Voleur.
Arrow Glyphiste.
Arrow Porteur du Vif.

------------------
INFOS:


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:49

-COMPETENCES DE L'ALCHIMISTE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
-----------------------------------------------------------------------------------------
-Recettes de niveau 1.
-------
¤Potion mineure de courage.
Ingrédients:
-Support (1)
-Feuilles d'Irwen (2)
-Peau de Mao (1)
-Teinture Derwen (1)
Effet:
Permet a la personne qui boit la potion d'éliminer un peu de sa fatigue et des conditions négatives dont il souffre pendant une durée de ~5 minutes.
-------
¤Potion abreuvante.
Ingrédients:
-Support (1)
-Eau (1L)
-Fleurs d'Ebys (5)
-Teinture Flewiche (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'éliminer la soif pour une durée de ~2 heures.
-------
¤Potion minime d'énergie.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleurs d'Ebys (Cool
-Essence spirituelle (2)
-Bave de Meg (5cl)
-Teinture Derwen (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion de retrouver une toute petite partie de son énergie mentale.
-------
¤Potion minime de soins.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleurs de Lys (12)
-Essence vitale (5)
-Aile de corbeau (10)
-Teinture Derwen (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion de retrouver une toute petite partie d'énergie vitale.
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
-Recettes de niveau 5.
-------
¤Potion minime de force:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Mizgard (1)
-Racine des souterrains (5)
-Essence de force (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu sa force pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime d'agilité:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Miezt (1)
-Fleurs d'argent (Cool
-Essence d'agilité (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu son agilité pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime de vitalité:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Bruug(0.25)
-Fleur pourpre (2)
-Essence de vitalité (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu sa vitalité pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime d'endurance:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Gargan(0.5)
-Feuille de cendre (5)
-Essence d'endurance (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu son endurance pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime de dexterité:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Slemeth(1)
-Feuille d'érable(10)
-Essence de dextérité(1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu sa dextérité pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime d'intelligence:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de Dryade (0.5)
-Nenuphar(10)
-Essence d'intelligence(1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu son intelligence pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime de sagesse:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de fauve béni(1)
-Racine étincellante(5)
-Essence de sagesse (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu sa sagesse pendant ~2 heures.
-------
¤Potion minime de discrétion:
Ingrédients:
-Support (1)
-Peau de lycan (0.5)
-Plantes d'edryon (5)
-Essence de discrétion (1)
-Teinture Brindys (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion d'améliorer un tout petit peu sa discrétion pendant ~2 heures.
-------
¤Potion alcohlisée.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleur alucinogène (5)
-Lait de cactus (10cl)
-Epices divers (xg)
-Teinture Effwim (1)
Effet:
Le personnage qui boit cette potion ressent l'effet de l'alcohol variant du moins a plus selon la quantité d'épices placés dans la potion.
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------
-Recettes d'alchimiste de niveau 8.
--------
¤Potion de toux:
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleur désséchée (5)
-Rose (6)
-Fleur d'ondufalah (1)
-Edelweïs (5)
-Grenouille (2)
-Teinture Wandraken (1)
Effet:
Le personnage qui boit cette potion se voit frappé d'une forte toux pendant ~5
---------
¤Potion de désempoisonnement mineure.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleur pacifique (15)
-Crin de licorne (0.25)
-Vase (50cl)
-Teinture Derwen (1)
Effet:
Permet au personnage qui boit cette potion de calmer un peu les effets d'un empoisonnement.
----------
¤Potion d'énergie mineure.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleurs d'Ebys (18)
-Essence spirituelle (5)
-Bave de Meg (50cl)
-Pierre impregnée d'obsidienne (2)
-Teinture Derwen (2)
Effet:
Permet au personnage qui boit la potion de retrouver une petite partie de son énergie mentale.
----------
¤Potion de someil mineure.
Ingrédients:
-Support (1)
-Epis de blé (25)
-Eau pure (1L)
-Oeuil de Brunduk (2)
-Teinture Flewiche (1)
Effet:
Le personnage qui boit cette portion se voit frappé de somnolence pendant ~5 heures.
----------
¤Potion d'extase mineure.
Ingrédients:
-Support (1)
-Fleur alucinogène (10)
-Nenuphar (5)
-Ecaille de Lézard des champs (3)
-Teinture Effwim (1)
Effet:
Le personage qui boit cette potion se retrouve dans un état d'extase et de trouble cérébral pendant ~30 minutes.
----------
¤Potion acide.
Ingrédients:
-Support (1)
-Bave de lézard des champs (50cl)
-Feuille d'érable (10)
-Eau (1L)
-Teinture Dramacor (1)
Effet:
Crée une solution acide (pH<2).
---------
¤Potion basique.
Ingrédients:
-Support (1)
-Bave de Mag (50cl)
-Feuille d'érable (10)
-Eau (1L)
-Teinture Dramacor (1)
Effet:
Crée une solution basique (pH>5).


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:50

-COMPETENCES DE PALADIN-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
----------------------------------------------------------------------------------------
(Les sorts sont améliorés au fur et a mesure de leur pratique et du niveau du lanceur)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de niveau 1
-------
¤Sort: Affaiblissement.
Incantation:
~5-0 secondes
consome peu-pas d'énergie
Effet: La cible unique touchée par ce sort perd un peu-beaucoup de points dans la caractéristique force pendant ~30s-5min
-------
¤Sort: maîtrise de l'épée.
Incantation:
~10-2 minutes.
consome beaucoup-peu d'énergie
Effet: La cible unique touchée par ce sort se voit utiliser un petit peu-beaucoup mieux les épées et infliger un peu-beaucoup plus de dégats avec celle ci pendant ~10min-24h.
-------
¤Compétence: Parade.
Incantation:
sort passif.
Effet: Permet au personnage d'avoir des chances de bloquer les attaques de mélée avec son arme.
------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de niveau 5
-------
¤Compétence: Force accrue.
Incantation:
sort passif.
Effet: Permet au personnage d'augmenter légerement-énormément sa force.
--------


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:50

-COMPETENCES DE L'ARCHER-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
------------------------------------------------------------------------------------
(les effets des sorts augmentent selon l'experience et la pratique du personnage)
-------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de niveau 1
---------
¤Compétence: Précision accrue.
Incantation:
sort passif
Effet: La dextérité du eprsonnage est un peu-beaucoup augmentée.
----------
¤Compétence: Maîtrise des arcs.
Incantation:
sort passif
Effet: Permet au personnage de manier un peu-beaucoup mieux les arcs et d'infliger un peu-beaucoup de dégats supplémentaires.


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:51

-COMPETENCES D'INGENIEUR-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
-----------------------------------------------------------------------------------------
(Les sorts sont améliorés au fur et a mesure de leur pratique et du niveau du lanceur)
-----------------------------------------------------------------------------------------
Compétence d'ingénieur de niveau 1
-------
¤Création: Selle a monture en cuir.
Matériaux:
~2-1 jours de création
-Pièce de cuivre (10)
-Fer fondu (10cl)
-Bois de chêne (1)
Effet: La selle se place sur le dos d'une créature montable aprivoisée par un joueur, celui-ci pourra disposer de certains bonus comme un bas bonus d'armure, une agilité très légerement accrue pour sa créature et un objet d'ornement.
------------------------------------------------------------------------------------
Compétences d'ingénieur de niveau 10
------
¤Compétence: Conduite.
Incantation:
sort passif
Effet: Permet au personnage de conduire peu bien-parfaitement des engins terrestres non organiques.
------------------------------------------------------------------------------------
Compétences d'ingénieur de niveau 25
------
¤Compétence: Naviguation.
Incantation:
sort passif
Effet: Permet au personnage de conduire peu bien-parfaitement des engins voguant sur la mer non organiques.
------------------------------------------------------------------------------------
Compétences d'ingénieur de niveau 35
-------
¤Compétence:Pilotage.
Incantation:
sort passif
Effet: Permet au personnage de conduire peu bien-parfaitement des engins volants non organiques.


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:51

-COMPETENCES DE BARBARE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
----------------------------------------------------------------------------------------
(les effets des sorts augmentent selon l'experience et la pratique du personnage)
----------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de barbare de niveau 1
-------
¤Compétence: Rage primitive.
Incantation
~2-1 secondes
Consome moyennement-peu d'énergie
Effet: Votre personnage s'inflige la rage primitive pendant 15sec.-5min. ce qui lui permet de doubler-quintupler sa force mais de recevoir le triple de dégats.
-------


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:53

-COMPETENCES DE NECROMANTIEN-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
----------------------------------------------------------------------------------------
(Les sorts sont améliorés au fur et a mesure de leur pratique et du niveau du lanceur)
----------------------------------------------------------------------------------------


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:53

-COMPETENCES DE BARDE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
----------------------------------------------------------------------------------------
(Les sorts sont améliorés au fur et a mesure de leur pratique et du niveau du lanceur)
----------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de barde de niveau 1
--------
¤Chanson: Hyme de la force.
Incantation:
Apprentissage (cours)
consome très peu-pas d'énergie.
Effet: Tous les alliés qui peuvent entendre cette chanson voient leur force augmenter de peu-énormément pendant ~3 minutes.
--------
¤Chanson: Rythme de bataille.
Incantation:
Apprentissage (cours)
consome beaucoup-peu d'énergie.
Effet: Tous les alliés qui entendent cette chanson voient leur courage et leur vitesse d'ataque un tout petit peu-beaucoup augmenter. Les ennemis entendant cette chanson voient leur force un tout petit peu-beaucoup decroitre pendant ~4 minutes


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:53

-COMPETENCES DE CLERC-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:54

-COMPETENCES DE MOINE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mer 12 Juil - 2:56

-COMPETENCES DE DRUIDE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
---------------------------------------------------------------------------------------
(les effets des sorts augmentent selon l'experience et la pratique du personnage)
---------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de druide de niveau 1
--------
¤Inné: Passage en forme humaine.
Incantation:
~15-1 minute
Consome 50% des points de vie et 50% d'énergie mentale
Effet: Transforme votre personnage de forme animale en forme humaine par défault.
--------
¤Inné: Passage en forme animale.
Incantation:
~15-1 minute
Consome 50% des points de vie et 50% d'énergie mentale
Effet: Transforme votre personnage de forme humaine en forme animale par défault (par défault la forme animale est le lynx).
--------


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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Lun 4 Sep - 10:09

-COMPETENCES DE GARDIEN-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)
----------------------------------------------------------------------------------------
(les effets des sorts augmentent selon l'experience et la pratique du personnage)
----------------------------------------------------------------------------------------
Compétences de gardien de niveau 1.
------
¤Compétence: Armure endurcie.
Incantation:
~1min.-10sec.
Consome beaucoup-très peu d'énergie
Effet: Permet a une cible unique d'avoir très peu-énormément de chances supplémentaires que son armure ne soit pas percée (l'effet du sort augmente plus l'armure a une résistance élevée) pendant ~20sec.-8min.

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:47

-COMPETENCES DE MAGE DES FOUDRES-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:47

-COMPETENCES DE MAGE DES FLAMMES-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:48

-COMPETENCE DE MAGE DES TERRES-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:48

-COMPETENCES DE MAGE DES EAUX-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:49

-COMPETENCES DE MENTALISTE-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:49

-COMPETENCES DE SAGE-

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:49

-COMPETENCES DE COMERCANT-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Ven 6 Oct - 14:50

-COMPETENCES D'ASSASSIN-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mar 10 Oct - 10:48

-COMPETENCES DE VOLEUR-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mar 10 Oct - 10:48

-COMPETENCES DE GLYPHISTE-

(Les Sorts et compétences décrites ici constituent celles découvertes au fil du jeu, si il y en a peu, cela veux dire qu'il faut rechercher certains pouvoir et les aquérirs afin qu'ils figurent ici...)

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MessageSujet: Re: [INFO]Sorts et compétences des différentes classes.   Mar 10 Oct - 10:49

-COMPETENCES DE PORTEUR DU VIF-

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